Ressources &

documentation

Ressources

3CX

3CX permet de personnaliser facilement les messages d’accueil, les menus vocaux et les redirections afin d’adapter l’expérience d’appel à votre organisation.

Vous pouvez :

  • Mettre à jour les messages de votre standard automatique

  • Modifier les options proposées à l’appelant (ex : taper 1 pour…, taper 2 pour…)

  • Adapter le menu vocal aux horaires d’ouverture / fermeture

  • Changer le message d’accueil en quelques clics (ex : message vacances, absence exceptionnelle)

VOIR LE GUIDE

Pour automatiser votre accueil téléphonique pendant les jours fériés, 3CX permet de définir des dates spécifiques qui déclenchent automatiquement un message différent ou une redirection dédiée.

Cela permet par exemple de :

  • Diffuser un message spécial “Nous sommes exceptionnellement fermés aujourd’hui”

  • Rediriger les appels vers un répondeur

  • Modifier temporairement la stratégie de routage

  • Bascule automatique : aucune manipulation le jour J

VOIR LE GUIDE

Demande de rappel

Nous contacter

Informations

02 23 35 03 35
co*****@***xo.fr

Horaires

Semaine – 8h30-18h30
Weekend – Fermé

Adresse

19 rue des Veyettes, immeuble le Lotus, 35000 Rennes