Telecomback et Telerys communication nous rejoignent, découvrez notre catalogue général et notre catalogue d’équipements reconditionnés !
Telecomback et Telerys communication nous rejoignent, découvrez notre catalogue général et notre catalogue d’équipements reconditionnés !
3CX permet de personnaliser facilement les messages d’accueil, les menus vocaux et les redirections afin d’adapter l’expérience d’appel à votre organisation.
Vous pouvez :
Mettre à jour les messages de votre standard automatique
Modifier les options proposées à l’appelant (ex : taper 1 pour…, taper 2 pour…)
Adapter le menu vocal aux horaires d’ouverture / fermeture
Changer le message d’accueil en quelques clics (ex : message vacances, absence exceptionnelle)
Pour automatiser votre accueil téléphonique pendant les jours fériés, 3CX permet de définir des dates spécifiques qui déclenchent automatiquement un message différent ou une redirection dédiée.
Cela permet par exemple de :
Diffuser un message spécial “Nous sommes exceptionnellement fermés aujourd’hui”
Rediriger les appels vers un répondeur
Modifier temporairement la stratégie de routage
Bascule automatique : aucune manipulation le jour J
Conditions Spécifiques de Vente Cloud AZURE
Conditions Spécifiques de Vente Cloud Housing
Conditions Spécifiques de Vente Cloud OPTIMA DSI
Conditions Spécifiques de Vente d’Assistance Technique
Conditions Spécifiques de Vente Exhange Mutualisé
Conditions Spécifiques de Vente Sauvegardes Externalisées VCC
02 23 35 03 35
co*****@***xo.fr
Semaine – 8h30-18h30
Weekend – Fermé
19 rue des Veyettes, immeuble le Lotus, 35000 Rennes