Préparez votre standard téléphonique 3CX pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année approchent et, pour de nombreuses entreprises, cette période s’accompagne d’horaires modifiés, de congés, ou d’une activité réduite. Pour garantir une expérience d’appel optimale à vos clients même en votre absence, il est essentiel de mettre à jour votre répondeur et vos messages vocaux sur votre standard 3CX.

Une simple mise à jour de vos annonces permet d’éviter les appels perdus, les incompréhensions et les messages qui ne correspondent plus à la réalité de votre organisation. Voici pourquoi et comment anticiper cette période clé.

Pourquoi mettre à jour votre répondeur ?

  • Informer clairement vos clients de vos horaires exceptionnels.

  • Éviter les appels perdus et les incompréhensions.

  • Rediriger efficacement vers les bons contacts (astreinte, support, e-mail).

  • Programmer automatiquement vos annonces grâce au calendrier 3CX.

Ce que doit contenir votre message

Mentionnez :

  • vos dates de fermeture,

  • vos horaires modifiés,

  • un contact en cas d’urgence,

  • la date de reprise.

Exemple :  « Nous sommes fermés du 23/12 au 02/01. Pour toute urgence contactez le 0X XX XX XX XX. »

Anticipez dès maintenant

Ne laissez pas les fêtes perturber votre disponibilité.

Une mise à jour simple de votre répondeur peut faire toute la différence pour vos clients.

Vous souhaitez être accompagné ?

Contactez UNIXO pour programmer la mise à jour de votre standard 3CX avant la période des fêtes ou passez par notre centre de ressources pour le faire en toute autonomie.

Vous êtes sur une autre solution de téléphonie IP ?

Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé !

Demande de rappel

Nous contacter

Informations

02 23 35 03 35
co*****@***xo.fr

Horaires

Semaine – 8h30-18h30
Weekend – Fermé

Adresse

19 rue des Veyettes, immeuble le Lotus, 35000 Rennes